Screening des journaux d’entreprise belges : 5 choses sur les prochaines étapes

Merci à ceux qui ont partagé leur magazine interne ! Voici quelques nouvelles de ce mini projet.

  1. Le review committee a reçu la synthèse et les conclusions du screening. Merci à Gilles Quoistiaux, Christine Donjean, François Lambotte  et Sarah Vangheluwe pour leur intérêt et leurs précieux conseils.
    2016-10-21-13_57_10-magazines-internes-belgique-2016-google-slides
  2. L’objet du screening est de pouvoir formaliser quelques éléments d’inspiration, tendances générales sur base de données quantitatives. J’ai volontairement pris le parti de ne pas intégrer à ce stade d’étude qualitative détaillée. Cela pourrait faire l’objet d’un second travail à moyen terme mais ce n’est actuellement pas dans le périmètre de ce mini projet.
  3. Le fil conducteur choisi est « le magazine papier, web ou hybride ».
  4. Les conclusions seront prochainement publiées. Tous ceux qui ont envoyé leur magazine auront accès aux magazines des autres participants. Pour des raisons de confidentialité, les magazines ne seront pas accessibles en mode public.
  5. Ceux qui me connaissent savent que je suis de nature impatiente. J’ai l’intention de publier assez rapidement les conclusions mais comme je réalise cela sur mon temps privé, je fais de mon mieux pour caser cela entre les biberons et rouges à lèvre. :)  Pour être informés de la publication, pensez à liker la page Facebook du blog !