Randstad, un service de communication repensé et réorganisé

L’ABCI organise un nouvel atelier qui abordera notamment la question de la mesure de la communication interne. Voici toutes les infos pratiques.


« Marianne Huyghebaert, responsable de la communication interne chez Randstad Belgium, nous accueille pour partager son expérience concrète dans la mise en place d’une organisation structurée avec des outils de mesure performants.

Le service de communication interne de Randstad a récemment procédé à un travail de réorganisation de ses activités. L’objectif ? Gagner en maturité, se positionner de manière plus stratégique et créer davantage de valeur ajoutée pour les employés. Pour cesser d’être dans le pur réactif et pour augmenter leur maîtrise des activités de communication interne vers des objectifs précis, le service a mis en place de nouvelles méthodes de travail, dont un dispositif de mesures des actions de communication interne.

Lors de cet atelier, Mme Marianne Huyghebaert (responsable de la communication interne chez Randstad) nous présentera les outils concrets de mesures et processus faisant aujourd’hui partie de leur nouvelle dynamique professionnelle. »

  • Horaire : 13h30 à 16h30
  • Lieu :
    1082 Berchem Saint Agathe
    Parking au Carrefour à 100m.
  • Oratrice: Marianne Huyghebaert
  • Nombres de participants : 16

Formulaire d’inscription pour les membres

Formulaire d’inscription pour les non-membres