Participez à l’enquête sur la communication interne « MoodMeter »

Moodfactory lance une grande enquête sur la communication interne en Belgique, le Moodmeter ! Envie de participer ? Cliquez ici ! Voici toutes les informations…

Cet été, Moodfactory a développé le Belgian Internal Communication Moodmeter en collaboration avec un certain nombre de professionnels de la communication interne. Avec cette étude, l’objectif est d’enquêter sur la manière dont les entreprises belges abordent leur communication interne et ce qu’en pensent leurs collaborateurs et people managers. Pour ce faire, ils font appel au bureau d’études iVOX.

Comment les professionnels de la communication interne s’y prennent-ils ? Bien entendu, le Moodmeter sera encore plus intéressant s’ils connaissent également les expériences et attentes des professionnels de la communication interne. Avez-vous 15 minutes pour  faire part des vôtres ? Voici le lien vers le questionnaire. Plus il y a de participants, plus les informations fournies ultérieurement seront riches !

Les résultats vous intéressent ? Via ce site web, réservez d’ores et déjà votre place à l’un de des petits déjeuners ou lunchs-rencontres.